Brèves de blog

Bref, j’ai vraiment pas le temps de poster


BREF BREF BREF

Devant ce phénomène canal + croissant, on ne peut que sourire mais devant les parodies … aie aie aie … elles déferlent sur le web à la vitesse de l’ADSL des années p8-99 et sont rarement d’un très bon goût mais celle-ci est criante de vérité pour la catégorie à laquelle j’appartiens malheureusement

bref : les examens

EDIT : une deuxième brève pour la route … faite par un étudiant belge.
bref : les examens

Pour les français : rhéto = terminal et kot = studio

et oui pendant cette douloureuse période on fait beaucoup de choses qu’on ne fait pas habituellement. Petite liste non exhaustive me concernant :

  • boulimie de séries plus débiles et old school les unes que les autres (j’ai vendu mon âme à Gilmore Girls … la honte)
  • rangement intégral de l’appartement comprenant tri des papiers, des médicaments etc.
  • élaboration de recettes culinaires complexes prenant un maximum de temps
  • reprise de contact avec des potes pas vus depuis longtemps
  • poster un « article » sans intérêt comme celui-ci sur mon blog
  • retoucher les photos des fêtes
  • trier les vinyles par années/genres/ordre alphabétique
  • faire la même chose avec les cds
  • puis les livres
  • faire les soldes en ligne … mais rien acheter au final
  • faire du « mailing »
  • ….

5 commentaires sur “Bref, j’ai vraiment pas le temps de poster

Si tu veux commenter, faut pas s'gêner :)

